Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gatoucrea
22 juillet 2007

scrapbooking

Comme ma maman, je fais du scrapbooking, bon c'est pas encore de son niveau..mais je fais ce que je peux ! Jugez par vous même :

Voilà une page faites récemment ( il y a un peu pres une semaine ) :

scrap_et_fimo_001

Une autre faite il ya un peu pres deux mois :

scrap_et_fimo_002

Une page double faite il y a deux jours :

scrap_et_fimo_003scrap_et_fimo_004

une page de mon chat, carmen faite aujourd'hui :

scrap_et_fimo_005

En voici une faite il y a un peu pres 1 mois :

scrap

Et pour finir, deux de mes premieres pages :

scrap_et_fimo_006

                                        et

scrap_et_fimo_007

Voilà, c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta mère peut être fière de toi. C'est superbe. Prépare ton appareil photo pour la photographier pendant les vacances et la scraper cet hiver...<br /> Bisous. Domi du midi
M
Tes pages sont vraiment très jolies. j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère " c'est quand qu'on arrive".
M
et bien c'est deja bien joli tout ca .... continue ainsi et tu verras tu ne feras que progresser
M
Bravo Gatou ! j'adore ton scrap très frais et pétillant !
gatoucrea
Publicité
Publicité