Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gatoucrea
22 juillet 2007

bonjour

Bonjour,

Moi c'est agathe,et je suis une bricoleuse en herbe, j'ai 12ans...et j'essaie de suivre les traces de ma maman ( myriamMG : http://myriammgscrap.canalblog.com) qui fait du srapbooking, j'en fais aussi. je fais également de la pâte fimo ( avec ma voisine : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=1&blogID=218013, du décopatch...ect..Et en créant ce blog, je veux faire partager mes petits plaisirs déco !!

Bonne visite et revenez voir les nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello!!on se connait déjà!!!ton blog est super sympa,tes créations sont superbes et je t'encourage a continuer dans le scrap bien sur(je suis une mordue!!!)et dans tes autres activités manuelles!!!!car tu es très douée tout comme ta maman!!!!
S
coucou!<br /> je suis une cliente du magasin de ta maman et j'ai connu ton blog grâce à celui de ta maman franchement tu es vraiment douée! il faut continuer dans la déco , le scrap et les activités manuelles!<br /> bravo!
P
... je suis très impressionnée par tes pages de scrap., je n'arrive pas à ta cheville. tu m'épates. Et sympa ta table de nuit, un jour je viendrai la voir en vrai. <br /> Pour info, vendredi, je fais de la Fimo avec ma nièce Océane, alors si ça te dit, tu seras la bienvenue. A très bientôt. Pascoule
gatoucrea
Publicité
Publicité