Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gatoucrea
22 juillet 2007

ma table de nuit

Alors pour commencer ce blog, je vous presente ma table de nuit  qui au départ était en bois naturel :
Je l'ai peinte tout d'abord entierement avec de la peinture acrylique noire puis, ai peint avec de la peinture acrylique blanche des motifs, style doodling

de face :

de_face

dessus :

dessus

dessous interieur :

dessous_interieur

coté droit exterieur :

cote_droit_exterieur

le coté gauche exterieur est caché par le mur, je ne l'ai donc pas peint

coté droit interieur :

cote_droit_interieur

coté gauche interieur :

cote_gauche_ineteriieur

Alors qu'est-ce-que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Agathe,<br /> En visitant le site de ta maman, j'ai été attirée par ce lien et je ne regrette pas ma visite ! Déjà beaucoup de talent à 12 ans ! Moi, c'est Christelle, je scrape depuis 4 ans et je fais partie d'une association, avec quelques amis. Si tu veux voir ce que l'on fait, voici l'adresse de notre blog : http://scrapicalmant.canalblog.com<br /> Bonne continuation,<br /> je reviendrai voir ce que tu fais,<br /> Christelle
M
bravo ! c'est très réussi ! je suis fière de toi !
gatoucrea
Publicité
Publicité